Renaissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir ou redécouvrir ce que WoW a de plus ancien a nous offrir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guerrier - Tank - DPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxi




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2016

Guerrier - Tank - DPS Empty
MessageSujet: Guerrier - Tank - DPS   Guerrier - Tank - DPS I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:33

Bonjour à tous,

Julien 31 ans de Toulouse, j'ai entendu parlé très récemment de vôtre projet et j'ai appris que le recrutement était déjà terminé malheureusement. J'ai eu l'occasion de parler avec le GM me semble-t-il (Flash) et j'ai décidé de poster une petite candidature en cas de désistement d'un membre.

Perso: Mäxi war 60 serv Ysondre

J'ai recup tout le stuff nécessaire pour commencer dans les conditions demandées, dans les 2 spé Tank-dps.

Expérience IG: commencé wow début Wotlk, j'ai joué sur pas mal de petits perso à différents niveau, notamment déjà 60 et 70 dans des guildes twink. 2 fois joué en HL, à Cata et WOD jusqu'au 2eme patch.

Je connais assez bien bien le contenu Vanilla mais souhaiterai le redécouvrir dans les conditions que vous demandez.

Dispo: a peu près tout le temps, vos soirs de raid sur à 100%

Merci pour vôtre lecture et peu être a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Maxi




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2016

Guerrier - Tank - DPS Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Tank - DPS   Guerrier - Tank - DPS I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:37

Au cas ou mon BT

Maxi#2555
Revenir en haut Aller en bas
Friitche
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 27

Guerrier - Tank - DPS Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Tank - DPS   Guerrier - Tank - DPS I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:58

Salut,

Après le désistement d'un joueurs j'ai décidé d'accepter ta candidature Smile .
Je sais que tu tien a garder ton guerrier intacte (normal j'ai vue son stuff), mais pourrait tu par créer un personnage pour nous accompagnez de BC à WOTLK ?

Tu a le choix: Démo,War,Mage,Voleur Razz

Sur se a ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofrollback.forumgaming.fr
Maxi




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2016

Guerrier - Tank - DPS Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Tank - DPS   Guerrier - Tank - DPS I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:44

Salut Friitche,

c'est super tu m'en vois ravi;) j'ai trouvé l'ambiance de guilde super lundi dernier, c'etait très sympa. Oui effectivement je ne monterai pas le war a des lvl supérieurs pour les extensions suivante. En cas de manque de heal un soir je peux prendre la pal aussi au besoin, ou si un heal doit nous laisser en cours de raid.

Pour BC j'ai deja un rogue qui est 70 et pour Wotlk j'ai un mage 80, donc comme ca c'est nickel ca colle a vos besoins en plus.

Pas de soucis pour ce soir je serai la!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier - Tank - DPS Empty
MessageSujet: Re: Guerrier - Tank - DPS   Guerrier - Tank - DPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier - Tank - DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier/Tank
» Druide / Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissances :: Nous rejoindre !-
Sauter vers: